La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

I need Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: I need Help Répondre en citant

Hellow !

Bon , j'explicite un peu pour plus de compréhension :

Hier soir , vers 23 h03 , heure de l'accident ...
Avec Poupi Nous entreprenons une ascension du Col de L’utérus ! Comme tout bon montagnard averti , j'enfile mon baudrier me saisi de ma pioche
mon piolet et mes bottes cloutées et commence mon ascension !   

23h08 :   Je suis sur  un sentier et tombe a mon grand regret sur un Cul de sac vaginal ! ni une ni deux , déception béante , je me décide a faire demi-tour quand je provoque un éboulement .

23h12 : je reprend mes esprits et me rend compte de la situation actuelle !  je suis coincé dans les décombres du col du poupi !

23h15 : Nuit plus qu'agitée , j'ai balisé la zone souterraine de torche et me suis fait un endroit ou dormir !

10h18 : a l'heure ou j’écris ce message , je suis encore coincé a l’intérieur du poupi qui d’ailleurs me sert de table basse pour écrire ce message !

10h18m39seconde ... Poisson d'avril ! =B

Ps : Poupi était consentante ! ( pas pour l'ascension , pour le poisson d'avril bande d'esprits mal tourné ! ).

Ps ²:  Prières de m'excuse si tout contenu aurais choquer ou marquer certaines personnes au cœurs sensible .

Ps ³: Pour sauver le montagnard Compote taper 1 pour le laisser se morfondre dans sa grotte taper 2 envoyer 1 ou 2 au 33001   
      ( 9,50€ + prix envois du sms + surtaxe selon opérateur ! (binwoui faut le payer le matos de montagnard inh :B ))

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:13 (2012)    Sujet du message: I need Help Répondre en citant

pfff bande de couillons xD

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: I need Help Répondre en citant

Ouiiiiiii ???    xD

MSN Skype
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: I need Help Répondre en citant

Oui, oui c'est à toi que je parle xD

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: I need Help Répondre en citant

UUii  ~   *fier*

MSN Skype
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: I need Help Répondre en citant

Pauvre chaton S2 On le traite de couillon et il est tout fier ! (Je sais, je sais, je suis aussi un couillon x3 Mah bon)
Ca c'est mon poupi hein ! :3

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: I need Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation