La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poupi Compote :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Bonjour ,

J'me présente , je m’appelle henry ! jv'oudr...

Hum Hum Hum ...
*Plus sérieusement*

Je m'appelle Sébastien , j'ai 21 ans et ça fait 2 heures que j'ai pas bu  ***Bonjour sebastieeeeeen***  nonon restons sérieux !
Actuellement , je suis embauche a la plus grande entreprise de France ...  Pole-emploi ... Ouais Ouais je sais ... y'a certainement mieux ^^ , pas
que je ne veuille pas bosser ... mais bon c'pas forcement simple de retrouver quelque chose ...   */mylife  OFF*

Je me suis inscris ici car je me fait chier comme une huitre perdue car poupi (Perrine pour les ignorants xD) m'a poussé aux fesses pour que je vienne
et puis comme je m’ennuie , ça m'occuper ...

SURTOUT ! surtout surtout surtout *dit rapidement* ne pas faire attention a mon orthografe ! (faute volontaire celle ci ! jsuis bete , pas completement abruti xD encore que ... enfin bref)  Oui je suis très mauvais en écriture ( que ca ? ( Dieux Bénisse le correcteur intégrer halleluja ! avec moi mes frères HALLELUJA xD) , sinon si vous avez un devoir de mathematiques , et que vous esperez de moi des reponses ... c'est comme si vous téléphoneriez a une voyante ! donc en math' ,je suis aussi bon qu'en français ( putain mais il est bon a rien ce type ...  *héhé ... Farpaitement !*)

Sinon mon metier autre que chomeur a temp plein , c'est patissier pas parce que j'aime ca et que c'est ma passion , j'aime patissioner (sisi ca ce dit ) pour mon entourage ect mais le métier ... je le fait pour gagner ma vie quoi xD qui a dis que c’était passionnant de travaillé ! **d'aileur citation**  " Le travail y'en a pas beaucoup , faut le laisser a ceux qui aime ca !" de coluche  un genre de mentor ^^ (I'm not a groupie) ( Putain j'ai oublie le MAJ a Coluche je clique droit pour ma correction ... résultat ... couche / coqueluche et j'en passe ... honte au correcteur xD) bon je vais cesser les parenthèse dans d'autre parenthèse qui sont elles mêmes dans des parenthèse sinon on ne s'y retrouvera pas !

Sinon ce que j'aime dans la vie ( autre que mon poupi...) j'aime rigole faire rire dire des conneries faire le con malgré mes 21 ans ... on peut très bien être Plaisantin ( même si je suis sérieux et tout ce qu'il y a de plus adulte dans certaine de mes démarches et dans certain moment de ma vie ) ... oui donc je disais que j'aimais rigoler ( ça c’était pas vu ?) .

Sinon je pense connaitre une majeure partie des membres de cette Folichonne communauté y'a mon poupi ( sisi je la connais )  , y'a Tite compote ! (elle se reconnaitra :B main en l'air !), y'a Clémence alias Agnès (elle a du oublier)  , son Promis comme dirait l'autre , Lucas , y'a Estelle  aussi ( pas encore donne de surnom ... enfin si mais c'etait avant pour parler d'Estelle a poupi je disais "mais Estelle c'est celle plein de trou ? " quand elle disais genre je sort avec Estelle , car Estelle a un piercing et mon cerveau aussi petit soit-il a(avait) assimilé Estelle a 'plein de trou' (Rapport au piercing , bande d'esprit mal tournés ! ) y'a aussi Chloé que j'ai découvert non ça l'fait pas ce mot ça pourrait être utilise contre moi ! je disais donc , y'a aussi Chloé que je connais maintenant ( depuis peu =) )  pas de surnom pour l'instant , ça viendra avec le temp xD , Guillaume (a qui je cause en même temps d’écrire =) )  et Jordan que je connais aussi depuis peu ( poupi me signale en régie que Jordan est inscris depuis peu ! Ami ?? xD) . Voila je pense avoir fait le tour de cette bande de Gay Gai-luron (me frappé pas ce n'est pas péjoratif NON pas les boutons ! xD)  . Sinon les autres membres aussi peu soit-il j'apprendrai a les connaitres je pense ,et s'il sont sage eux aussi auront le droit a un sublimissime surnom ( je sais je sais ... je suis trop bon ! ).

Je pense que c'est a peu près tout ... j'ai fini mon Roman (Polanski ?  Ah Ah ... ) .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MidNight
Noble Manipulateur de mots

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Welcome \o/

Au vu de ta présentation - et de ce que je sais déjà sur toi, aussi x) t'as plus que le profil pour intégrer ce forum ._. La bande de joyeux lurons/bécasses que nous sommes (référence à William Saurien, merci William !) va sans doute t'accepter avec joie x)

Bref, au plaisir ~

MM.

MSN Skype
Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

:B

MSN Skype
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Lève les deux bras  : \0/

*Cours dans sa chambre en hurlant "Compote !" puis se prend un mur, tombe dans les pommes (sisi) et dit "Compote" d'un air rêveur avant de se rendre compte qu'elle a l'air ridicule.*

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

*-*  *imagine*

MSN Skype
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:11 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Bienvenue à toi Ô promis du brave chevalier Poupi x)

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Bouffon Atsukô a écrit:
Bienvenue à toi Ô promis du brave chevalier Poupi x)
Michi =B  *Content que ton Ex-surnom ne t'es pas choqué* xD

MSN Skype
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Il faut dire que Perrine m'en avait déjà parlé x)  

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Me semblai bien oui elle m'en avait parler ^-^

MSN Skype
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Welcome à mon poupi d'amour \o/

Oui, je suis à la bourre, mais ce week-end j'ai révisé, et en plus mon ordi était séquestré par... Devinez qui ! X3
(Je blagouille, hein u.u Je devais réviser)

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Kimi la Majordome
Noble Majordome

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

WTF IS THAAAAT ?! agneeeeeeeeeees ?!
XDD bienvenue par minou patissier *se prend une tarte a la fraise avec un enregistrement de rires américains qui passent en même temps*
Moi non plus j'ai pas bu depuis *trololol je plaisante / JE VEUX DU SAKEEEEEEEEEE / SHUT UP *schizophrene  xD

hum... nan, pas d'agnes, moi c'est

Kimi 

- ARCHIMEEEEEDE !
- Free Hugs certified
- Fuck you life, i have a pencil.

Roi Miku
Sa Majesté

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

..... WELCOME (en late ! )

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Roi Miku ! T.T Enfin il reposte xD

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Poupi Compote :B Répondre en citant

Merci Ô bon roi !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Poupi Compote :B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation