La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un article comme ca pour passer le temps xD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Le truc à base de plantes ça marche ! Pouvez d'mander au Poupi du Monsieur, avant j'étais impulsive, mais ça c'était ... Avant xD

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:02 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

moi je le suis toujours o_o y'a qu'a demander au poupi ... la dernière fois cette salo*erie de box déconné après le 3eme aller retour en bas pour la redémarrer , j'ai mis mon bras a plat sur la droite de mon bureau et tout fait valsé en l'amenant sur la gauche de mon bureau xD ça m'avait bien saoule ce jour la u_U  jtape plus dans les murs ... ça fait trop mal a mes petites mimines pis ça fait des marques ... c'est chiant quand tu loues xD

Dernière édition par Link le Dim 1 Avr - 18:42 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Moi je tape plus ni dans les murs ni dans les gens, et je ne fais plus valser la vaisselle *.*

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

ah moi la vaisselle je me contient xD sinon après c 'est le téléphone le clavier du pc des truc qui traine enfin ce qui pourra me défouler tout en me calmant xD

MSN Skype
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

OMG XD

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Avoue tu as eu la vue de veronika saisissant le clavier par une des extrémité et le claquant contre le mur comme un rockeur vétéran qui balancerai sa guitare sur l'ampli xD

MSN Skype
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Moi, l'alcool, ça me flapissione \o/ Ca se résume à Bailey = Poupi + couette XD

Et ton frère est tout le temps stone u.u (Je ne sais pas pourquoi je sens que tu vas le répéter ça)

Sinon, en faisant tout valser comme ça, Poupi a pêté mon ordi, et ne m'a toujorus pas rendu le morceau qui manque pour le recoller ;.; En plus, il me fait peur quand il est comme ça ._. Comme quand il s'ernéve parce-que j'arrive pas à transporter mon américain :'(

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:49 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Ouais bin sur la plage je sais pas ce que tu avait en tete mais jte voyait galerer pour une bêtise comme ça ... c'est juste que tu dois apprendre a plus te débrouille ... l'an prochain je ne serais pas la et les autres non plus !

MSN Skype
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Je n'arrivais juste pas à prendre les frites ET les serviettes.
Et oui, je ne suis pas douée et j'assume u.u

Et puis, je me vois mal aller manger un américain toute seule au bord de la mer...

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

quand je parle de tes difficultés d'autonomie je parle pas que des américains au bord de la mer ! ça marche pour tout ^^   Enfin bref : )

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation