La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un article comme ca pour passer le temps xD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:31 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Chers membres de la Cour,
Cet article sera tout moche, car je le poste depuis mon IPod et que je ne peu donc pas faire les mises en page que je veux u.u
Bref.
J'arrive pas à dormir. Il est minuit et demi, demain j'ai cours et interro de maths, mais rien a faire, le sommeil vient pas. Putain ! (pardonnez ma vulgarité u.u c'est qu'en ce moment ça m'arrive tout le temps et ça me gavé ...)
Sur ce je vais tenter de dormir ... Sinon je vais finir par dormir sur la table en cours u.u
Mes amitiés à la Cour,
Bouffon Atsu Kookie__#

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 01:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Je tiens a préciser qu'elle n'a pas dormi sur la table, qu'elle était excitée comme une puce et que je suis sure qu'elle n'a pas raté son interro de maths :D

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Et moi je te dis que je l'ai raté u.u j'ai même pas fait une copie, et en plus j'ai mis de la merde ...

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Tu nous donneras le résultat, que l'on vous départage =B

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Le résultat est tombé : 8/20 pour moi. Adé ?

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

9/20 ! xD Moi qui pensais avoir au moins 12 xD

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Hé béh X3 

Atsuko 1 - Adeline 0 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

XD

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:12 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Moi du temps ou je bosser encore ( oula sa remonte ... putain d'emploi ... T_T) quand je devais dormir ( binwoui tu commence a 2 ou 3 heures du mat faut bien aller piquer un roupillon assez tôt !) Je me péter la tronche a coup de whisky plutôt efficace mais une fois sur deux , tu te manges un de ces mal de tête au lever ...

MSN Skype
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Compote alcoolique !

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

PatrickStar a écrit:
Compote alcoolique !
Owi *-*  xD  * tout ce qui pourra etre dit sera retenu contre vous ! * xD

MSN Skype
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 00:14 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Ces petits problèmes que j'ai pour dormir sont assez fréquents u.u et je ne peux rien prendre qui pourrait me permettre de dormir, car sur moi les calants font exactement l'effet inverse. C'est à dire que si je prends un calmant je suis deux fois plus énervée que si je n'avais rien pris [osef]

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:43 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Bouffon Atsukô a écrit:
Ces petits problèmes que j'ai pour dormir sont assez fréquents u.u et je ne peux rien prendre qui pourrait me permettre de dormir, car sur moi les calants font exactement l'effet inverse. C'est à dire que si je prends un calmant je suis deux fois plus énervée que si je n'avais rien pris [osef]
Non on ne s'en fou pas ^-^ tu as déjà consulté histoire de savoir a quoi c'est du ? sinon je t'assure que l'alcool calme ^-^sauf si y'a une bonne ambiance approximative
et de la musique la ça énerve *-* , enfin tu devrais quand même demander l'avis d'un médecin qui te dira fort probablement " Ca fera 30€ merciiiiii " ^^

MSN Skype
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

xD oui probablement x) 
Non, j'ai jamais pensé à aller voir un médecin, mais de toute façon je suis comme ça depuis toute petite, ma mère dit que je dois tenir ça de son père ... 

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD Répondre en citant

Ah ?!   Guronsan ... et la fatigue fou lc'amp ! moi mon frère avait les même soucis et le doc lui a refiler un machin a base de plante il était tout stone avec *-* xD

Et moi ce soucis ce réglé avec l'alcool donc... enfin c'pas une solutions non plus xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Un article comme ca pour passer le temps xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation