La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les films et séries de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Le cycle Répondre en citant

Depuis le temps que j'essaie de vous le faire regarder, Perrine et Adeline. (;
(En plus y'a presque que des filles sur ce forum)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oBWxmTCFt0A

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le cycle Répondre en citant

Lot de clichés u.u 
Le seul truc qui m'a fait rire c'est quand ils ont ouvert la poubelle... 

ON Y PEUT RIEN SI NOTRE ENDOMETRE DECIDE DE SE DEGRADER TOUS LES 28 JOURS POUR PERMETTRE LA NIDATION ! 
MERDE ! 
Perrine, élève de terminale S, étudie le cycle de la femme en ce moment en SVT. 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Le cycle Répondre en citant

C'est vrai que quand on se dit "les ragnagnagnas" on pense immédiatement à un jean plein de sang où à un trafic de tampons dans un restaurant. Quels clichés! (x

M'enfin cette vidéo c'est plus que ça, c'est :
"Ce que j'aime chez Garfield c'est son délire lasagne, son délire poulet rôti. Poupoupoupoulet rôti!" ~

"Alors voilà, je suis allé chez le médecin et il m'a dit "Vous êtes pas enceinte, vous êtes juste gros."
-Gros?!
-Bah ouais, je comprends pas, pourtant tu vois bien que je fais gaffe, à chaque repas..."

"Vaisselle, c'est la vaisselle!"
"Frottes! Frottes! Frottes! Frottes! Frottes! FROTTES!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Le cycle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les films et séries de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation