La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DJ Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Kevin
Noble DJ

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: DJ Kevin Répondre en citant

Bon et bien par où commencer .....

Et bien je suis DJ Kevin, j'ai été "invité" ici par cette chère Kimi.
Je viens d'Alsace, donc de loins pour vous (et contrairement a miss France qui est alsacienne, je possède un cerveau    )
je suis un jeune (enfin par rapport a vous bien sur) lycéen de presque 17ans (et on s'en fout)
Dans la vie ce que j'aime, ce sont..... la langue Anglaise , les cultures entrangères, l'informatique (surtout les jeux vidéos en fait) et le théatre (car je suis comédien dans une troupe)
ce que je eéteste sont les menteurs , les troubleurs de la société et les cours de littératurres.

Bon je suis d'accord ma présentation est tres vague, pour ne pas dire totalement trouble, mais je ne trouvai pas de cas intéressant à exposer et a développer.

Donc voila, j'éspere passer du bon temps sur ce forum ^^

PS: bien entendu vous pouvez me pauser des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi la Majordome
Noble Majordome

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: DJ Kevin Répondre en citant

YEAAAAH WELCOME DJ KEV !!!!
:D

- ARCHIMEEEEEDE !
- Free Hugs certified
- Fuck you life, i have a pencil.

Roi Miku
Sa Majesté

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: DJ Kevin Répondre en citant

Enchantée Jean-Kév1 :D J'espère que tu feras meilleur dj que David Guetta et que tu joueras des platines avec tes mains sur celles ci et pas en l'air à dire "put your hands up!" u_u Sinon j'espère bien que tu passeras de bons moments sur ce fofo de fouS . Et dernière petit commentaire ... ici c'est moi qu'on vénère alors tu devras me lécher les pieds pour commencer ... non je déconne..j'vais pas te traumatiser petit nouveau 8D Sur ce A pluch' <3 Roi Miku 

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:35 (2012)    Sujet du message: DJ Kevin Répondre en citant

Bienvenue cher DJ Kevin !
Ici, je suis le bouffon du roi, celui qui est chargé de distraire le roi dans ses moments d'ennui :)
Sinon je m'appelle Atsukô, et puis tu peux en savoir plus en lisant la présentation xD
Sur ce, à plus mister DJ !

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:46 (2012)    Sujet du message: DJ Kevin Répondre en citant

Bienvenu DJ Kevin !

A plus tard sur le Forum !;D

Patrick Star

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: DJ Kevin Répondre en citant

Welc', troubadour des plaines ~ 
Alors, des questions ? Une qui me parait évidente : quelle musique écoute-tu ? (Bawui, c't'important pour un DJ =B) 
Je sens que l'on va bien s'entendre ~ 

Enjoy ~ 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: DJ Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation