La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances *.*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Vacances *.* Répondre en citant

Alors, mes gens, à l'approche des vacances j'ai eu une petite idée.      
Afin de faciliter l'organisation de sorties, je propose que chacun poste ici son emploi du temps qu'il complétera au fur et à mesure !      
Vous êtes priés de n'avoir qu'un seul post avec votre emploi du temps, et vous pouvez vous organiser ici pour les sorties, mais une fois celle concernée inscrite, les messages correspondant seront supprimés ! Si question il y a, n'hésitez pas ! =D      

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation