La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En exclusivité, voici les passions du Bouffon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les passions de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

Chers amis, 
On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir fait tout mon possible pour relancer ce forum x) 
Je suis bien décidée à poster un article dans chacune des catégories !  
Bref. 
S'il est une chose que j'apprécie le plus dans la vie, avant la musique et tout ce qui va avec, c'est passer du bon temps avec ma famille et mes amis. Les voir heureux me rend heureuse. Faire des sorties, délirer, et même aller en cours est un plaisir xD (bon là, j'exagère un peu u.û). 
J'aime écouter de la musique, que ce soit du rock, du jazz, de l'électro (à petite dose), du métal, que sais-je encore, je suis ouverte à tout, sauf à la daube commerciale.  J'aime les vrais artistes, ceux qui fonts de la musique avec leurs tripes, avec leur talent, pas ceux qui ne font qu'interpréter un texte qu'ils n'ont pas écrit. En ce moment j'écoute beaucoup Dracula, la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali (que je vais d'ailleurs aller voir le 21 février à Lille :D), et un artiste du nom de Julien LOko, qui fait partie de la comédie musicale que je viens de citer. 
Je joue également de la basse, quand j'ai le temps. 
Pour ce qui est du cinéma, ou de la télé peu importe, j'aime surtout les films fantastiques, n'ayant aucun rapport avec la réalité. Je suis fan de Tim Burton, j'adore cet univers décalé.  J'aime bien aussi les films d'aventures et d'action. Du moment que ça n'est pas un film romantique, ça me va.  
J'aime bien les vampires, mais Twilight n'est  vraiment pas ma tasse de thé u.û 
Pour les livres, j'aime les romans, les livres fantastiques et les mangas ! (j'en ai d'ailleurs plus de quarante oO) 
Pour les mangas, j'aime tous les styles, sans aucune exception. Encore faut-il que l'histoire m'intéresse  xD 
J'aime aussi passer mon temps sur Internet. Je suis fan de mon ordinateur xD  

J'aime beaucoup passer du temps à me préparer, d'ailleurs quand je dois faire une sortie ou même aller en cours, j'ai un vrai planning de ministre ! Tout est réglé à la minute près. Je déteste être en retard. 
On me dit emo, et le pire c'est que j'y crois u.û Croyez ce que vous voudrez ! Mais je m'égard ... 
Je coris que j'en ai terminé avec mes loisirs personnels, j'espère ne rien avoir oublié ... 
Sur ce, bonne journée à tous ! 
Mes amitiés à la Cour,  
Bouffon Atsukô N'emo__# 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

Draculaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *ok je sors u_u*

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

Reviiiiiiiiiiiiiiiens ! xD 

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

xD

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

En parlant de Burton, (putain, mon ordi passe "Jack's lament" au moment où j'écris ces mots ô.o) je ramène les poster demain (Si je ne les oublie pas :x) 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

Encore merci Perrine pour les posters, ils sont géniaux :D

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon ! Répondre en citant

Mais il n'y a pas de soucis ^^

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: En exclusivité, voici les passions du Bouffon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les passions de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation