La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi Miku
Sa Majesté

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias ! Répondre en citant

"corps du message" O.o parce que les messages sont fait d intestins greles maintenant ? u_u

( mais va te faire mettre par une autruche albinos tout droit sorti des plaines orientales !!! )

Pour que sa soit pas trop chiant et trop long a lire pour vous je vais faire bref : JE SUIS LA PERSONNE QUIL VOUS FAUT ! *sors*

j exerce toutes sortes de choses mais mon activité se résume a m occuper de mes patients ( et oui en plus detre roi je suis réputée en tant que "docteur Foufoune") (quelle heure sexe til ?zizi moins lquart.des chattes??cest fou comme le tampax bite.c est pas l trou mais faut qujvous lèche jai un match de pénis sur canal sa t exite !)

Je m appelle Chloé mais tout le monde me surnomme la folle ou ne m appelle pas u_u

ce que j aime : mon ménestrel , mon lit , dessiner dire des conneries (je suis trèèèèès réputée pour sa !8D)

ce que j aime pas :le contraire de radis?paradis.donc enfer=radis.et comme l enfer d apres sartre c est les autres alors vous etes tous des radis !!!

matieres que j aime ? j aime pas l école ( se taper le crane contre le bureau du professeur en criant :" méchant doby ,méchant doby ,non doby ne veux pas dire du mal de ses maitres ")
                          mot de fin :"tu veux sortir avec moi ?:$" "t es ouf toi ! t as vu come sa caille dehors?!"

Voili voilou SI VOUS MAVEZ LU ( je dis bien "si" ) vous aurez droit a une sucette 8D...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimi la Majordome
Noble Majordome

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias ! Répondre en citant

Ze veux ma sucette *o*
Moi tu m'aimes pas hein ? TT^TT
- ARCHIMEEEEEDE !
- Free Hugs certified
- Fuck you life, i have a pencil.

Roi Miku
Sa Majesté

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias ! Répondre en citant

Réctification : Clémence je t aime *sors*

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias ! Répondre en citant

Ma sucette ! Ma sucette !!! (Ou ma glace :3 je suce, je suce xD)

Et moi tu m'aimes ô mon bon roi ?

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias ! Répondre en citant

Moi aussi j'ai le droit à une sucette ? :B

Et oui, l'humour de notre bon roi est à se tordre de rire ~
Non ? Ca ne fait rire que moi ? Ah bon...

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:12 (2011)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias ! Répondre en citant

Je vous aiiiiiime mon roi <3 *part se cacher au fond d'un vieux placard* 
Vous voulez bien me faire un câlin ? *w* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: nyhao/gutten tag/bonjour/hello/buenos dias !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation