La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mr. Nobody ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les films et séries de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Mr. Nobody ~ Répondre en citant

Mr. Nobody

Mr. Nobody, qu'est-ce que c'est?
Tout d'abord, c'est un film classé Science Fiction ou Fantastique sur des sites comme AllôCiné.
Mais alors ce n'est pas du tout, mais pas du tout, de la SF ni du Fantastique!!
C'est une chose que beaucoup d'enfants ont dû vivre, et que j'ai vécue.
C'est un choix auquel je fus confronté, que nous parents nous font faire, quand l'un habite aux bords de l’Océan Atlantique où il y fait bon surf, et l'autre à la capitale de de la nano-technologie, réputée pour ses écoles, ses noix et ses montagnes.
C'est un choix que j'ai dû faire, et il m'arrive souvent de vivre la même chose que Nemo.
Mais si ce film est classé SF ou Fantastique c'est car il met si bien en scène les sensations et sentiments d'un enfant, que pour ses bornés de critiques qui pètent plus haut que leur culs, ce n'est pas possible.
Mais bon, dans mon "cercle d'amis" je suis un des seuls à avoir connu ça, et un super pote, qui m'a conseillé le film, l'a compris, bien que ses parents vivent toujours ensemble.
Donc ce film reste tout de même ouvert à un public large, même si il le touchera peut-être pas autant que moi (j'ai pleuré en le regardant, je pleure quand je le regarde, j'ai pleuré en écrivant ça, mais bon j'assume, on dit que les filles apprécient les mecs sensibles).

Mais bon, je vous laisse admirer la Bande annonce (qui me fait, elle aussi, pleurer)

Donc voilà, je ne sais pas si ça vous a touché, moi j'ai encore pleuré.
Ce film je l'ai dl sur telecharger.nl , si jamais vous voulez une adresse.
Si jamais vous vous la jouez légal, vous pouvez le louer ou l'acheter, mais je suis pas de Calais donc je peux pas vous donner d'adresse. :B

Ah oui, et l'histoire, vous la découvrirez, elle est simple (pour moi), mais je serai incapable de vous la raconter.

Si ça peut être un argument, c'est Jared Leto qui a le premier rôle.
Sur ce, je vous laisse, si vous avez des questions je suis là pour ça! : )

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Mr. Nobody ~ Répondre en citant

Depuis le temps que tu m'en parles...
Malheureusement, je ne peux pas regarder la bande annonce car... Je suis dans le salon, ma mère regarde la télé et j'ai la flemme d'aller chercher le casque. Oui, malheur à moi u.u

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Mr. Nobody ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les films et séries de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation