La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Such T. Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

Alors, ben, bonjour tout le monde! Et je me fiche de l'heure à laquelle vous lisez ça, chuis un dingue, je dis "bonjour" peu importe les circonstances.
Donc, ben, vu que c'est un château, je pourrais être écuyer, de Pepette. Pourquoi pas...
Par contre, c'est difficile de lire du rose sur un fond blanc, j'vais tâcher de faire un truc...

... Hop. Sa marche. Bon, bref, je suis certainement le plus jeune d'entre vous tous, mais je suis au lycée! ~
(à cause de cette petite vague je peux pas mettre de smiley, si j'avais pas mis cette vague j'aurais illustrée ma phrase d'un 8D )
Donc, hmm, j'aime beaucoup de choses, j'aime pas trop ma famille, disons que je suis sympathique en société, antipathique en cas de lien de parenté, je sais pas pourquoi, je peux pas m'empêcher de jeter un regard inquisiteur sur ces gens-là. Sauf mes cousins, en fait je parlais des adultes. Je pense que beaucoup de gens sont dans mon cas. Alors pourquoi je dis ça? J'essaie de meubler...

Hmm, j'ai un truc intéressant! J'adore le film "Mr.Nobody"! C'est mon film préféré, que je vous conseille! Et surtout si vos parents sont divorcés! D'un côté j'suis maso', car je pleure dés que je regarde ce film. A vrai dire, j'ai pleuré en écoutant "Canal St Martin" des Fatals Picards, et pourtant je continue de l'écouter et je l'aime beaucoup. Je sais pas si on peut appeler ça du masochisme. Bref. C'est cool comme présentation? En musique j'écoute et aime de tout, bien qu'il y ait des choses qui me déplaisent, mais elles se comptent sur les doigts d'une main. Ou en tout cas je n'en ai pas entendu beaucoup.
Sinon, qu'est-ce que je peux dire de moi? Bah, posez-moi des questions au pire, c'est toujours plus sympa'. :)

Such T. Potter ~

Dernière édition par Such T. Potter le Dim 16 Oct - 17:02 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:45 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

Bienvenue ;)  

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

Bienvenue  Thomas ! <3

Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

/BUSTED! /
Hmm, pas de questions alors? :B

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

Hum si ! Pourquoi "T. Potter" ?

Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

Pour le "T." c'est très simple, je m'appelle Thomas. ;)
Par contre le "Potter" c'est autre chose, surtout que j'admets que ça peut paraître bizarre compte tenu du fait que je n'ai jamais aimé particulièrement la saga d'Harry, que je ne l'ai pas vu en entier (j'ai juste vu le 1 et la dernière partie du 7, d'ailleurs je fus étonné du fait que c'était simple à comprendre pour quelqu'un qui n'a rien vu du reste), et que je n'ai jamais lu J.K. Rowling.
Mais il y a longtemps, en faisant le con, je m'étais ouvert le crâne. Déjà qu'avant on trouvait que je ressemblais à Daniel Radcliff (avec les cheveux plus longs) quand j'avais des lunettes. Bah, là on me disait souvent que je ressemblais à Harry Potter, car ma cicatrice était, comme par hasard, en forme d'éclair.
Entre temps je m'étais appelé Such Potter sur facebook.
Mais avec le temps, faute de frange, ma cicatrice est devenue invisible, car elle était pas au Soleil. Dommage ça me donnait un style.
Mais j'ai eu une autre "cicatrice", sur facebook j'ai plus pu changer de nom, et vu que je trouvais ça plus stylé que mes autres choix "Such Potter" bah j'ai décidé de prendre comme pseudo "Such T. Potter". Voilà! ~

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter Répondre en citant

Welc' ! =D

Moi j'ai une question ! Moi ! Moi !

Euh...

Nan, en fait, j'en ai pas, je voulais juste te faire plaisir ^_^'

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Such T. Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation