La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les fantasmes de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Bon alors voilà ... Si je commence à mettre tous mes fantasmes, on a pas fini ... Alors je vais mettre le plus grand en premier, et puis par la suite je mettrais les autres, je tiendrais surement 10 ans mais ce n'est pas grave x) ( Vous remarquerez qu'ici je ne mettrais aucune photo de mon promis, car c'est le plus beau, et ça n'est pas un fantasme, mais une réalité *.*)

Donc en avant-première ... Vous l'aurez deviné ... Damien Saez, amour de ma vie, l'homme aux mots de velours qui fit et fait encore chavirer mon coeur tant de fois ... Expliquer cette passion pour Damien m'est impossible, je suis bien plus que fan sans être groupie pour autant, c'est juste quelqu'un que j'admirais textuellement parlant puis musicalement, vocalement, et enfin physiquement (eh oui je l'ai entendu avant de le voir, monsieur est tellement médiatisé --')

Trêve de bavardages, car sinon j'en ai encore pour des heures, voici le magnifique (et personne ne peut dire le contraire, tous les goûts sont dans la nature, et puis je mords :p)

Quand je le regarde, j'ai l'impression de voir celle qui dors au fond de moi ... J'aime son air mélancolique ... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:44 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Damien *.*  
Je préfèrerais toujours Kiro x) mais j'aime bien Damien aussi xD  

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Ces deux photos doivent-être celles que j'aime le plus de lui ...

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:17 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Malheureusement, chez moi le côté musical est ce qui compte le plus X3 Mais j'en ai quand même certaines, là où il s'agite un peu plus...

Mais j'peux pas en écouter plus de trois, car je me tappe une déprime ensuite u.u

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Je sais pas si ça ferait plaisir à Adeline que je dise ça mais bon xD 
Je pense que, quand tu écoutes Saez, c'est pas pour aller mieux u.u 

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Vous n'avez rien compris >.< Quand j'écoute Saez c'est pour mettre des mots ce qui ne va pas et justement aller mieux ...

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

J'ai jamais critiqué le fait que tu écoutes du Saez ! Ni comment tu l'écoutes... Je dis juste que, personellement, ça me retourne complétement.

MSN
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Euuuuuh Fantasmes numéro 2 et 3 ! Vous l'aurez deviné ... Non ? Bon tant pis ...

Frédéric et Nicolas Boisnard du groupe Archimède, avec une énoooooorme préférence pour Frédéric <3

A droite Nicolas, à gauche Frédéric :p 

Frédéric ! <3.<3 

Et Nicolas ! 

*Bande comme un Mammouth en rut* 

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Je kiffe l'expression "comme un mammouth en rut" xD

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

On n'en a jamais entendu parler, tiens. *sort* 

MSN
Kimi la Majordome
Noble Majordome

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA NICOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!

- ARCHIMEEEEEDE !
- Free Hugs certified
- Fuck you life, i have a pencil.

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:50 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

*.*

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Un mammouth en rut hein ... groupiiiiieeeeeeeeuuhhhh(s)  Je dirais bien comme mon ami Karadoc mais d'une je ne connais nullement ces chanteurs , de deux j'ai pas
envie de me faire taper dessus ... ça se tient non ? xD

MSN Skype
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

J'suis pas une groupie, je suis une fan :)

Link
Noble Compote Patissière

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick ! Répondre en citant

Mon cul Oui xD     Non trêve de vulgarité xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: Lorsque la fiction empiète sur la réalité ... Les fantasmes de Patrick !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les fantasmes de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation