La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La majordome Kimi fait son entrée fracassante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi la Majordome
Noble Majordome

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

Salutations aux vénérables personnes de la cour !
Je me présente !

Je me nomme Kimi ( ouha ! ) et je suis une majordome ( dingue, on aurait jamais deviné ! ). // dans la vraie vie je suis Clémence =P
J'ai l'âge honorable de X ans *comme si j'allais vous donner mon âge, vous y avait cru bande de moules marinières hein ! *
En tant que vraie personne (donc, dans la vraie vie, pas à la cour, vous aurait compris, grâce à vos neurones o.o ) j'aime dessiner du mangas et des dragons, jouer aux jeux vidéo, regarder la téloche, aller sur le PC, MANGER et dormir, être avec les personnes que j'affectionne et donner des câlins et bizoux gratuits *-* ( enfin, pas à tout le monde, c'est pas marqué "tout public" ! U_u /sauf les free hugs à la japan expo ! *o* )
Hum, bref !!

En tant que Majordome, je sert notre vénérable roi Miku. Je suis gradée Majordome mais aussi garde du corps et gouteuse (miam) !
Je suis aussi mariée au cuisinier Luttii OwO // nous avons donc une chambre et un magnifique lit baldaquin 2 personnes, il est pour le moins solide je dois dire *part se cacher* //

Je crois que c'est tout UwU

Sur ce, que vous m'aimiez ou pas c'est pareil, et si vous embêtez notre majesté, gare aux fourchettes dans le derrière, ainsi que les épées et les flèches qui volent >8D
- ARCHIMEEEEEDE !
- Free Hugs certified
- Fuck you life, i have a pencil.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roi Miku
Sa Majesté

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

xDDDD j aime ces présentations d brin 8D

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

On doit avoir l'air de débile, mais c'est trop bon ! (Chaussééééééé aux moooooooines !)  

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

Welc' Kaelux =)
La mademoiselle chat qui réside en moi n'a qu'a bien se tenir avec une grenouille de bénitier comme toi dans les parages ~

(Faut pas chercher, trop de dessin animé tue le dessin animé... Et j'ai bien l'intention de créer une rubrique sur Kaeloo *.*)

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

Si tu fais une rubrique sur Kaeloo, je veux être le représentant de Monsieur Coin Coin xD 

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

Rubrique créée :p

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:34 (2011)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante ! Répondre en citant

Oui, j'ai vu :) TROP BIIIEN xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: La majordome Kimi fait son entrée fracassante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation