La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La grande histoire du petit bouffon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: La grande histoire du petit bouffon ... Répondre en citant

Salut à tous nobles membres de la Cour ! 

A l'heure où je vous parle il est 9h, nous sommes mardi mais exceptionnellement je n'irais pas en cours afin de soutenir le mouvement de grève qui a amené l'enseigenement privé ET public à s'unir pour lutter contre les supressions de poste.  
Bref. 
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller manifester, mais il s'avère qua ma p'tite môman n'avait plus envie :(  
Ayant renseigné le Roi, le Seigneur Patrick et le Majordome, j'ai appris que j'allais manquer à la Cour... ce qui bien évidemment m'a émue au plus haut point (n'oublions pas que le bouffon est un petit être fragile et sensible qui demande beaucoup d'attention u.u). 

Sinon à part ça, je vais bien, mis à part un rhume xD eh oui le bouffon est malade (j'ai besoin du Dr Foufoune !! xD) mais ne vous inquiétez pas, je suis sûre que je me remettrais rapidement. 
Et pendant que mes acolytes de la Cour vont bosser, moi je vais passer ma journée en compagnie de Vous-Savez-Qui (celui qui m'étais promis, Kiro xD). Je me ferais un plaisir de mettre à jour tous les site sur lesquels je suis, si j'ai le temps u.u et ce même si mon ordinateur et ma FreeBox ont décidé de ne plus me mettre l'ADSL. En gros il me faut juste 5mn pour me connecter sur un site et faire apparaître la page d'acceuil, contre 1 ou 2mn en temps normal. Ma vie est passionante x) 

Après avoir fait toutes ces mises à jour, je lirais peut-être un manga, ou je jouerais à la Wii, en fait je ne sais pas xD mais je trouverais une occupation x) 
Sur ce, mes chers amis, je vous souhaite une excellente journée en compagnie de nos chers professeurs non grévistes xD  
Amitié,  
Le bouffon Atsukô N'emo__# 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation