La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x) Répondre en citant

Bonjour à tous !  

Ne cherchez plus, vous m'avez trouvé ! xD *mais aïeuuuuuuh ! Vous me marchez dessuuuuuus !!!!!!!!!! T___T*  
Dans la vie réelle (faudrait tout de même pas croire qu'on habite un véritable royaume, quoi que u.u), je m'appelle *TADADADAM roulement de tambour* Estelle ! xD Vous avez quand même pas cru que mon vrai prénom c'était Atsukô ? O.O  Mon prénom en tant que bouffon, c'est Bouffon Atsukô Kiro kanon little fish. Réduit, ça donne Bouffon Atsukô. 
On m'a nommé "bouffon en chef" (la personne chargée de distraire le roi pendant ses heures d'ennui *qu'entendez-vous par "distraire" ?* -.-"), certainement à cause de ma taille (bah faut dire qu'1m60 c'est vachement graaaaand xD).  Mais je m'en fiche d'être petite. Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? (Kiro ? Tu te sens pas visé là ? >////<) 

J'aime pleiiiiiin de choses (si si c'est vrai !): tout d'abord, mon roi (évidemment u.u), toutes les personnes de la cour, j'aime ma vie, faire chier les gens, j'adore la musique, ma famille ... et la bouffe ! xD J'aimerais bien être mariée avec Kiro (le plus beau garçon sur cette Terre *.*) mais bon, faut pas rêver non plus ! J'aime les emos (on me dit d'ailleurs que je le suis xp), et pour terminer le Japon. Et les japonais. Et moi, et moi, et moi ! 
Qu'est-ce que je déteste ? Euuuuuuuuh ... plein de choses x) : les hypocrites, les malhonnêtes, les cons, les pétasses bref, tous les gens que j'aime pas xD   

Je voudrais vous faire part de mes passe-temps favoris. *Mais on s'en fiche!* Bon, mais moi j'vais les dire quand même xD  
Je passe mes journées libre sur Facebook (eh oui j'ai une page Facebook, que voulez-vous, c'est la modernité), Skyrock (j'ai également deux blogs), Youtube (visionner des vidéos de mon chéri Kiro... mais pas que ! u.u), Deezer ... Bref vous l'aurez compris, je passe ma vie sur Internet. Le bouffon est ultra moderne !  
Mais je ne fais pas que ça ! Je sors avec mes amis, je regarde la télé, je joue à la Wii, etc, etc, ... Ma vie est passionante, je sais é_è
Bref, terminons cette présentation merdique sur une note joyeuse x) Je vous fais à tous des gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!! <3   

Amitiés, 

Le Bouffon Atsukô :3  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x) Répondre en citant

Yeah le Bouffon Atsukô est dans la place ! <3  

Dernière édition par PatrickStar le Mer 24 Aoû - 21:57 (2011); édité 1 fois
Roi Miku
Sa Majesté

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:29 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x) Répondre en citant

jolie présentation mon bouffon :3

Kimi la Majordome
Noble Majordome

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x) Répondre en citant

Le bouffon il déchire grave ! PETIT MAIS PUISSANT !
- ARCHIMEEEEEDE !
- Free Hugs certified
- Fuck you life, i have a pencil.

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x) Répondre en citant

Welcome little girl ~
Que ferions-nous sans toi ?
"Atsukô, le plus petit des grands héros !"

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x) Répondre en citant

C'est mignon "le plus petit des grands héros" :D  
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Le seul, l'unique, le petit ... Le bouffon quoi ! x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Bienvenus à la cour ! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation