La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 avril 2014, je décide de reprendre du service ici ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: 30 avril 2014, je décide de reprendre du service ici ... Répondre en citant

Coucou vous tous ! 

Il semblerait bien que ce joyeux royaume dans lequel nous partagions tant de belles choses est désert ... 
Aujourd'hui, 30 avril 2014, et pendant que ma charmante Maman et ma jolie petite soeur regardent "Les Reines du Shopping", sur M6, je m'ennuie ferme. J'ai donc décidé de venir faire un tour ici, espérant que ce cher bon vieux forum ne soit pas fermé pour manque d'activité de la part de ses membres. Par joie, il est encore ouvert ! Désert, mais ouvert.  
J'ai passé quelques bonnes minutes à relire les présentations, à regarder les photos, à me souvenir de tous ces excellents moments passés ici, au lieu de réviser ou de dormir ...  
Ces instants me manquent. Sachez que j'ai souri, j'ai ri, en relisant nos délires et nos conneries de jeunes adolescents. 
Aujourd'hui, pour la plupart je pense, nous sommes étudiants. Nous avons sûrement changés, mais cette part de folie que nous partagions en venant ici me manque. 

Je ne sais pas si ce message sera vu un jour, quelque part, par quelqu'un.  
Je n'oublierais jamais tous les moments cool passés ici. 
Je ne vous oublierais jamais, vous, mes amis. 

Bisous à tous !  
J'espère vraiment que ce forum repartira, un jour. 

Atsukô. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation