La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halloween :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Halloween :) Répondre en citant

Mes amitiés à la cour !  
Comme chaque année, est organisée une petite après-midi "Halloween", le 31 octobre ... 
J'invite donc tout ceux qui ne pourront être présents à retrouver les photos prises par les joyeux lurons de la cour ICI, et pas sur Facebook ni ailleurs ... 

Ceci afin d'en faire profiter uniquement les membres de notre cher royaume. Ceux qui n'en font pas partie n'ont pas besoin de savoir qu'on a passé une joyeuse après-midi ;) 

Merci de m'avoir écoutée (ou lue, plutôt), et à bientôt ! 
Sincères salutations,  

Bouffon Pik'Atsu  

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:55 (2012)    Sujet du message: Halloween :) Répondre en citant

Oui, demain \o/

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Halloween :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation