La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IL tombe dans l'oubli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli Répondre en citant

IL tombe dans l'oubli.

Oui. Notre forum tombe dans l'oubli. Nous ,et je dis bien NOUS parce que moi plus que les autres j'aurais du venir ici, avons délaissé le forum cet été, et pour certains même, et je m'inclus parmi eux, depuis un eu plus longtemps. Je sais que nous avons tous des obligations, que nous sommes impliqués dans des histoires de coeur etc ... Mais ce forum, c'est le symbole de notre amitié, la preuve que nous la vivons sous toutes les formes possibles et si nous l'oublions, si nous le laissons mourir, que restera-t-il ?

Tout le monde ici n'a pas facebook, d'autres comme Guillaume, Thomas et Nicolas l'ont sans jamais trop s'en servir pour donner de leurs nouvelles, et ce forum sert à faire le lien entre nous tous. Dans une semaine pour certains, un peu plus pour d'autres, nous seront noyés sous les flots de la vie étudiante, et ce forum pourrait bien être l'unique "lieux" de détente entre amis que nous aurons en attendant les vacances ...

S'il vous plait... N'oubliez pas notre forum.

Ne le laissez pas mourir.
 N'oubliez pas que nous sommes amis ...
Merci ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli Répondre en citant

Ensemble, nous ferons revivre ce forum ! 
Parce qu'on aura effectivement besoin de s'évader et d'évacuer la pression ... 

Je vais m'y remettre, et revenir ici tous les jours !  
Parole de Bouffon ! 

PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 11:53 (2012)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli Répondre en citant

Merci <3

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli Répondre en citant

En ce moment je retourne sur un peu tous les sites que j'avais délaissé x)  
Du genre Skyrock, ou ici ... Une soudaine envie de revenir à nos bons vieux délires ... 

MidNight
Noble Manipulateur de mots

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli Répondre en citant

A Noël.
D'ici Noël, chers amis, j'aurai ENFIN, depuis dix ans que j'attends cela, un ordinateur personnel. Celui-ci sera portable, en raison du fait qu'à présent, certains le savent déjà, je suis en internat... x: Mais là-bas, il y a la wifi. Cependant, il parait que son réseau est protégé, et bloque certains sites... Dont les forums. u.u
Ainsi, d'ici trois mois, en fonction des résultats plus ou moins parlants au sujet de cette wifi d'internat, je pourrai me connecter (presque) quotidiennement... Ou, comme je vais devoir le faire en attendant, hebdomadairement, chaque week-end.

Jamais un forum ne meurt, tant que des membres ne croient pas en son trépas. J'en sais quelque chose ; le forum qui fut le plus déterminant quant à cette passion pour moi qu'est l'écriture, sur lequel je suis depuis plus de trois ans... Je n'ai jamais cru en son décès. Bon nombre d'anciens membres présentaient qu'il était fini... Et, le résultat, actuellement, est qu'il y a toujours de rares personnes pour le maintenir en vie ; il n'est pas mort. Et celui où nous nous trouvons, actuellement, nous ne le laisserons pas mourir - il restera toujours quelqu'un pour s'en assurer, et j'en fais partie.

MSN Skype
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli Répondre en citant

Malgré que je ne vienne pas vérifier les nouveaux postes (honte à moi), les notifications quant aux réponses sur ce forum sont toujours activées pour moi ! Je n'ai, pour l'instant, pas internet dans ma petite chambre d'étudiante, mais ce soucis sera résolue mercredi \o/ J'ai bien l'intention de faire vivre ce forum, car l'amitié est son moteur et que jamais je ne le laisserai s’essouffler S2 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: IL tombe dans l'oubli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation