La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une page de la vie du Bouffon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

Cher tous,  

Pendant que la bouffe est en train de cuire, que ma mère se prélasse au soleil (aussi rare soient-ils, nous avons tout de même des moments ensoleillés dans notre beau département u.u), et que mon père est parit quérir ma soeur au collège, moi, je m'ennuie.  
Je me suis dit : tu n'as qu'à aller passer un peu de bon temps en compagnie de nos chers amis de la Cour !  
Et c'est donc le coeur emplit de bonne humeur et de soleil que je suis venue ici poster un article qui ne sert à rien xD  

Un verre de limonade à la main, je tapote sur le clavier une suite de mots, formant ainsi une phrase. Ah, la magie de la langue ...  
Le temps passe, fuyant tel un prisonnier s'échappant de sa geôle, toujours plus rapide, toujours plus fugace. 
Profiter de chaque instant, telle est ma devise.  

Bientôt, nous pourrons écrire une nouvelle page de notre vie, non plus en tant qu'adolescent mais en tant qu'adulte responsable.  
Et j'avoue que, même si j'ai un peu peur de l'avenir, j'ai hâte d'y être.  
Malgré ma hantise du temps qui passe à une vitesse affolante, je suis toujours pressée, tel le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles.  

Mes amitiés à la Cour,  
Bouffon Atsu KOokie 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

Je crois que nous appréhendons tous tout en étant curieux de voir ce qui nous attend... 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:06 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

Oui, je le crois aussi ...

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

J'appréhende déjà le bac ;.; 

J'vais me planter T_T 

MSN
Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:29 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

Tu es une bonne élève, y a pas de raison que tu te plantés u.u Si t'as pas ton bac, peu de monde l'aura u.u Foi de bouffon !

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

C'est gentil X3 

MSN
MidNight
Noble Manipulateur de mots

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ... Répondre en citant

La limite entre gentillesse et réalisme n'existe pas, ici (:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Une page de la vie du Bouffon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les news de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation