La vie à la cour  Index du Forum

La vie à la cour
Toutes les infos et news concernant la cour du Roi Miku-Striffy le Magnifique !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quercy, Ô Quercy ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les passions de la cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MidNight
Noble Manipulateur de mots

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~ Répondre en citant

wolleH !

Comme certains le savent, et d'autres non... Mais c'est normal x) Et comme d'autres l'ont même vu par MMS, pendant les vacances, je me suis rendu deux-trois jours en voyage dans le Quercy (: un voyage très enrichissant, les lieux que nous avons visités étant tellement beaux que je les qualifierais d'orgasmes visuels x) Mais au lieu de causer, je vais premièrement vous donner un peu de doc, parce que nombre de gens me disent si souvent "Quercy ?" ; "C'est quoi le Quercy ?" ; "C'est où ?" ; "Hein ?" ;
"Do a barrel rowl !" ; "Octoroc !" ; "Que pouvons-nous faire ?"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quercy

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=AM5&rls=o…

(Et passez outre la Miss Quercy souriante qui vous est offerte par Google --)

Ainsi, vous voilà documentés, gloire au Googleing et aux Wikis ~
Et à présent, bravant mon bavardage, je laisse les images s'exprimer pour moi ; ayant l'habitude d'écrire, j'aurais tout de même du mal à vous décrire objectivement la beauté des paysages et des lieux qui nous ont été donnés de voir et de visiter...

PREMIER JOUR
Le Château de Bonaguil

PREMIER JOUR
Puy-l'Évêque              

DEUXIÈME JOUR
Rocamadour

DEUXIÈME JOUR
Les Jardins du Manoir d'Eyrignac

Et voici (: J'espère vous avoir fait un peu rêvé, vous avoir donné envie d'aller faire un tour dans cette si belle région, au sud de la Dordogne... A vous de voir. J'espère qu'un jour, vous pourrez à votre tour aller voir ces merveilles et que vous en serez aussi enchantés que je l'ai été... Et le suis toujours !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatrickStar
Sa Seigneurie

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~ Répondre en citant

Je préfère ! *.*

Bouffon Atsukô
Noble Bouffon en chef

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~ Répondre en citant

C'est ... Wow x) c'est superbe :)

Pepette
Noble Chevalier

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~ Répondre en citant

Je résume : montagne et chateaux X3 
J'aime bien certaines de tes photos, je te découvre un talent supplémentaire X3 
Sinon, tu ne poses pas sur les photos ? ! ô.o 
Dire que mes parents y ont été à une semaine d'intervalle ~ 

Je vaux 4 876 700 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

MSN
MidNight
Noble Manipulateur de mots

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~ Répondre en citant

Quelle simplicité dans le résumé ;.; Tu te rends pas compte comme c'était beau !
Euh, "talent" est certainement inapproprié, "supplémentaire" encore plus... ._.
Eh non, je vais pas non plus exposer ma sale tête sur ce fow u.u Enfin, je vais peut être créer un sujet sur le Trombi, vite fait.
Et oui, et j'ai été soulagé de savoir que tu venais pas avec eux, j'aurais vraiment été dégoûté ;.;

MSN Skype
Such T. Potter
Noble Ecuyer

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~ Répondre en citant

Je t'avais déjà dit par sms ce que je pensais de cette galerie de photos du Quercy, :)
Mais pour la forme je vais poster quand même ^^
Mais j'ai oublié ce que je t'avais dit le 28 Avril x.x
Donc euh bref, c'est super beau, j'adore l'ambiance! \o/
Big Up au Jardin d'Orient et surtout à la Grenouille, je n'aurai qu'un mot à dire issu d'une private joke, "[J'avais fait une maison de] Style Chinois"
En espérant que tu te rappelles de la référence (;
Et perso', tu m'as fait rêver ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Quercy, Ô Quercy ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie à la cour Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Les passions de la cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation